Alliance MCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance MCE

Forum de l'alliance MCE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ALTERCATION AVEC L.C.I.

Aller en bas 
+3
In honore fortis
Sirjudge [SWR]
morpheus79
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sully
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptySam 7 Oct - 13:20

tu n'a po l'air de comprendre que j'avais perdu des pts de déf !!!!!

dc du coup cque j'ai gagné ds le cdr ,,,sa ma a peine fais gagné des pts .
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptySam 7 Oct - 13:21

In honore fortis a écrit:
J'aimerais bien savoir comment tu fais pour ne pas faire de bénéfice en recyclant sa Evil or Very Mad

L'attaquant a perdu au total 52.707.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 11.378.000 unités.
Un champ de débris contenant 11.929.200 unités de métal et 6.327.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

Ensuite quand tu dis cela :

Citation :
De tte façon vous penser bien ce que vous voulez ,d'ailleur jvé po me faire commander par des gamin de 14 piges !

Effectivement j'ai 14 ans et alors, je pourrais savoir ou est le problème, certes je ne suis pas très agé mais rien ne m'empêche d'être logique et honnetement quand on voit ta manière de jouer ainsi que de t'exprimer, à savoir qui est lâche, honnetement ton attitude je ne pourrais pas la commander, car jusqu'a preuve du contraire je ne suis pas proffesseur à la maternelle...

Désolé à mes membres de m'emporter mais ce joueur commence de plus en plus à me dégouter boxe
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptySam 7 Oct - 13:23

sully a écrit:
tu n'a po l'air de comprendre que j'avais perdu des pts de déf !!!!!

dc du coup cque j'ai gagné ds le cdr ,,,sa ma a peine fais gagné des pts .

Je sais pas ce qu'il te faut, l'attaquant perd 50'000 pts et toi tu te fais un bénéfice de 6'000'000 de débris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
sully
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: gg   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptySam 7 Oct - 13:28

ou non là tu te trompe, j'avais perdu bien plus que sa ac ts ses raides ,, d'ailleur c'est bizzare tu trouve pas ,qu'il ne t'ai po montré les RC qd il ma attaquer ????
dc tu peu po prouver réelemnt cque tu dis
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptySam 7 Oct - 13:35

Moi j'ai une preuve c'est celle-ci, il me présente une preuve, je suis fixé, tu as rien d'autre à présenter, mon avis est fais...as-tu une preuve d'autre RC comme tu dis, et en plus tu l'as contré 2 fois non ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
sully
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptySam 7 Oct - 14:13

[color=black]Je te signale qd même que les RC s'efface au bout de 2 jours.[/color]
[color=black] [/color]
[color=black]bul l'a gardé car il avait déjà tt préparé ...[/color]
[color=black] [/color]
[color=black]De tte façon pr moi l'affaire est close jne reviendrais a priori pas déçu[/color]
[color=black] [/color]
[color=black]De plus je sais que j'ai perdu ds l'affaire ac tt ce qu'il ma fait[/color]
[color=black]D'ailleurs c'est pr sa que j'é fais cque jé fais.[/color]
[color=black] [/color]
[color=black]Et en plus vous dites que jé tord haut et fort mais le truc c'est que si j'ai fais sa c'est que des gens bocou plus fort que vous l’ont fait !![/color]
[color=black] [/color]
[color=black]et là ,vous ne leur direz jamais rien .Vous me, faite des réflexions car suis moins fort que vous ,mais si ce serait po le cas ,,vous n’auriez po le même comportement,,jne suis po lâche ,,,et d'ailleurs je le prouve !![/color]
[color=black]Sa ne sert plus a rien de parler, jne viendrais plus sur le forum [/color]
[color=black] [/color]
[color=black]Bonne continuation qd même .En a tjs po trouver d'accord mais sa c'est de votre faute ![/color]
[color=black]D’ailleurs vous verrez ds 6 moins... un an, bul aura refait sa flotte et voudra me défonce [/color]
[color=black] Il fera la même bêtise et votre comportement d'aujourd’hui ne lui sera po profitable, tandis que si on aurai trouvé un accord, jamais cela n'aurait une chance de se reproduire.[/color]
[color=black]Comme vous pouvez voir ds la vrai vie car vous parlez de ogame comme quelque chose de réel, que la guerre ne résout po les problèmes !![/color]
[color=black] [/color]
[color=black]Vous donne un exemple : réel et pas virtuel : l'angletterre qui fait environ la France promotionnellement est beaucoup plus sévère au niveau de la lois que la France mais pourtt la France connaît 3 fois moins de violence que l'angletterre.[/color]

[size=12] [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fen
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptySam 7 Oct - 14:14

Bon tout le monde, il semblerait effectivement que Sulli soit le véritable fautif... Désolé, Sulli, mais il faut reconnaître les faits : 1 preuve à zéro, et un discours de Bul un peu plus convaincant...

Sulli, je te pose la question franchement : que comptes-tu faire ? Payer ou te laisser raider ?
Revenir en haut Aller en bas
trivium
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptySam 7 Oct - 14:34

Traite moi encore une fois de gamin et je te promet que je te ferrais arreter ogame...on tente d'etre sympa et de sortir gentillement de se conflit stupide et pour eviter de reconnaitre tes torts tu insultes et te défile....

Puis une lune ca se pete si tu vois ce que je veux dire....

Dark Fénix, sully a dit qu'il ne passerais plus...sa culpabilité semble prouvée et je ne laisserais pas un acte impuni une fois la culpabilité entierement prouvée, seulement le reste de votre ally ne nous a rien fait, et j'admire meme ta sympathie en venant regler le probleme ici, je constate que toi, tu fais preuve de bonne volonté et tout le monde ne peut en dire autant, accepte tu que notre alliance se venge de cet acte ?? (vous pouvez tout autant rentrer en guerre si vous le desirer mais je n'y vois pas votre/notre interet)
Revenir en haut Aller en bas
sully
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptySam 7 Oct - 15:25

bon je regarde ce que vous dite mais nile ,qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ?
propose quelque chose alors je sais pas .Je ne t'ai pas traité de gamin mais du moin jny pensais pas,c'est juste que jaime pas qu'on me dise cque j'é a faire. Maintenant tu parle de guerre mais j'en vois pas l'intéret car je suis le seul concerné et dark fenix est venu seulement essayer de régler le problème ...


dc maintenant dit moi cque tu veux que je fasse nile : " "^^
Revenir en haut Aller en bas
trivium
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptySam 7 Oct - 15:39

Tu rembourse l'entierté/une partie, c'est pas plus complique EN ENVOYANT DES GT ET PAS EN VENANT LES CHERCHER CHEZ TOI
J'ai sondé toutes tes planetes et ai vu ta flotte...si je tape une flying pres de chez toi, je pourrais te faire tres mal....je sais recycler ta flotte sans perte alors fait gaffe...et je ne suis pas le seul dans le coins
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptySam 7 Oct - 16:57

Non, je suis aussi là, et je peux t'assurer que même si ce n'a pas encore été fais nile et moi ferions une bonne équipe Wink

Juste, pour moi si tu rembourse la totalité des ressources à Bullterrier mais autrement... boxe
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
morpheus79
Cortex
Cortex
morpheus79


Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 12/08/2006

ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptySam 7 Oct - 17:13

Il est un preciser aussi que si remboursement il y a, un op devras etre prevenus de la transaction...

Sinon push il y aura Idea
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptySam 7 Oct - 17:18

morpheus79 a écrit:
Il est un preciser aussi que si remboursement il y a, un op devras etre prevenus de la transaction...

Sinon push il y aura Idea

Quelle belles paroles... Cool

Sa faisait longtemps tu m'as manqué Crying or Very sad

Mais si sa se trouve Sully à plus de pts que Bull tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
trivium
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptySam 7 Oct - 17:20

Je demande simplement a Dark Fénix de m'envoyer les points de Sully par message ingame...et on verra de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fen
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptySam 7 Oct - 18:03

Je veux bien, mais à quel nom ? Ton pseudo dans OGame, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptySam 7 Oct - 18:34

Son pseudo ingame est Trivium Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
trivium
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptySam 7 Oct - 19:43

merci je viens de les recevoir...il y a 18k de points entre Bull et Sulli et bull est celui qui a le plus de points...donc il faut prévenir un op' si remboursement il y a
Revenir en haut Aller en bas
bullterrier
Apprentis
Apprentis
bullterrier


Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : 91360 en france
Date d'inscription : 17/09/2006

ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptySam 7 Oct - 21:02

la vache je viesn de me relire et c'est vraiq ueje suis un grossier personnage dis donc:lol!: lol!
et je le regrette masi quand on a affaire a de la racaille, je m'adapte:boxe: boxe boxe
désolé pour les ames sensibles pour la vulgarité et le fait que je n'ai pas réussi a tout mettre en forme ma la réalité est là, je me suis fait avoir car j'ai fait confiance a un petit gars qui lui n'a pas de regles ni de respect pour rien
donc ça me fou hors de moi
mais maintenanat ca va mieux
j'ia bientot le silo de missile niveau 4
sur ma planete a cote de lui
et comme il ne veux rien entendre , il va gouter à mes missiles dans quelque temps
et je ne trouve pas très catholique ses manières
et je crois que certains partage cet avis avec moi
voili voilou

la vie est belle, mes amis sont beaux, mes collègues ogame ausi mais certains ogamiens ne le sont pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bullterrier
Apprentis
Apprentis
bullterrier


Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : 91360 en france
Date d'inscription : 17/09/2006

ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 20:22

10-08 19:06:08
TerSullikoMinator [6:199:12]
Re:Re:Re:(sans objet)[url=http://ogame124.de/game/writemessages.php?session=236fc2468125&messageziel=149367&re=1&betreff=Re:Re:Re:Re:(sans objet)]ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 M[/url]


en tt cas tt ce que jpeu te dire ,c'est que moi aussi jpeux t'avoir d'une façon ou d'une autre .

Dc j'attend de voir cque tu va faire et ,j'ai une petit idée en tete mais j'attend de voir .
Ensuite tu n'auras plus d'exuse .


il est encore pire que tout celui là
Revenir en haut Aller en bas
sully,
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 20:46

bonjours à tous ,






10-08 18:56:11
Bullterrier [7:71:11]
Re:Re:(sans objet)[url=http://ogame124.de/game/writemessages.php?session=720e0f306038&messageziel=151763&re=1&betreff=Re:Re:Re:(sans objet)][img]http://kaiserzipo.free.fr/ogame/img/m.gif[/img][/url]



bouhhh j'ai trembler mais toi tu va sauter!!!
tu t'es decouvert avec notre forum tu n'a meme pas repondu c'est domage pour toi


"tu va sauter" :c'est à ce message que j'ai répondu . j'é une ptite idée de cuil va faire ,et jlui ai fais comprendre lol...


[url=https://allymce.1fr1.net/ftopic301.ALTERCATION-AVEC-LCI.htm][b][color=#3399cc][/color][/b][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fen
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 21:55

Bon et bien je crois que c'est fini... La diplomatie a échouée, vous allez rêgler vos problèmes seuls, par Vb interposés...

Bonne chance, et que le meilleur gagne...
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 22:43

Le meilleur c'est moi nawak
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
sully
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 23:05

oui si jpuis dire lol

bonne continuation ,jviendrais poster de tps à autre sur le fofo ,c'est cool en faite
meme si jsuis pas apprécié lol oui :je suis le mal aimé , alala quel monde cruel ... nous navons po des vies facile ,,heureusement quil ya ogame^^
Revenir en haut Aller en bas
bullterrier
Apprentis
Apprentis
bullterrier


Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : 91360 en france
Date d'inscription : 17/09/2006

ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 23:06

je trouve quand meme dommage que ce se passe ainsi
par contre
maintenant je vous invite tous a lui pourrir la vie
je vous beni

et vive la wing
Revenir en haut Aller en bas
morpheus79
Cortex
Cortex
morpheus79


Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 12/08/2006

ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 23:07

Quel dommage que meme sur ogame on doivent tirer et supporter des boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALTERCATION AVEC L.C.I.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec evo
» PNA avec AR_UFA??
» Pacte avec LGCD
» PACTE TOTAL avec omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MCE :: GENERAL :: GENERAL-
Sauter vers: