Alliance MCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance MCE

Forum de l'alliance MCE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PACTE TOTAL avec omega

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le destroyer
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyMer 6 Déc - 22:31

mes salutation noble membre de la M_C_E, je vien vous demander au nom de mon alliance omega classer 68 éme un pacte total, car nous manquons de pacte total a notre niveau en plus, je connais personnellement pas mal de vos membre ( ex membre de 'alliance BDN ) bulterrier ect ...
donc nous attendons voter réponse favorablement je l'éspére lol
a+ et bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Scolar Visari [INCURS]
Chercheur
Chercheur
Scolar Visari [INCURS]


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyMer 6 Déc - 22:52

Kevin...je vous donne mon avis...je connais le fondateur et certain membre...j'ai meme fait une guerre contre eux (victorieuse pour moi ^^)et je peux vous dire que certain de leur membres ont un charactere de noob...il parle pas tous un Français correcte...et de plus leur ally et l'inverse de la votre...ils sont nombreux et vous peux nombreux...le PT tourne a leur avantage et ne vaut rien pour vous....
ah oui au faite...je fut "Sylux, Ambassadeur Omega" pendant quelques semaine...
Revenir en haut Aller en bas
le destroyer
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyMer 6 Déc - 23:15

moi je suis nouveau mais je les connaisser deja, ba enfête c'est moi qui a proposer a l'alliance car je connais pas mal de M_C_E surout de leur wing lol je croit enifn bon c'est toujours bon d'avoir un avis critique mais par pure interet personnelle, je pourrais savoir qui a un caractére de noobs ?

et puis sa depend car je suis d'accord lol, on n'est pas mal nombre et vous, vous êtess beaucoup moin que nous mais vous êtes plus fort mais c'est toujour bon d'avoir comme même des allier car nous somme peut-être 33 mais nous somme asser bien classer
Revenir en haut Aller en bas
Scolar Visari [INCURS]
Chercheur
Chercheur
Scolar Visari [INCURS]


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyMer 6 Déc - 23:24

Xartyfleur, Najid, Antonin pas trop...., le gars qui est tellement boulet qui s'appelle Admin sur le fofo (il doit pas savoir qu'on peut modifier dans profil ><)
Et sache que les Omega ont fait une guerre contre les Utopia et ont lamentablement été torché par mes amis...(Kurei le G33k et Blind Kenshi...)
Revenir en haut Aller en bas
le destroyer
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyMer 6 Déc - 23:31

oué sa je c'est qu'il ont fait une guerre contre utopia, ils ont perdu ? sa a pas terminer part un truc du genre les CTSM sont intervenu contre les 2 camp et ont été battut ? et apres les 2 camp ont césser leur guerre ? c'est se que j'ai cru comprendre enfin bon ^^ le joueur admin sur notre forum, tu c'est pas par hasard son nom ? enfin je vé lui demande mais c'est plus rapide comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Scolar Visari [INCURS]
Chercheur
Chercheur
Scolar Visari [INCURS]


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyMer 6 Déc - 23:33

ah il me semble que tu as raison pour le CSTM...mais nous menions grace a Blind Kenshi.... Wink
si je devais qualifier les omega que je connais sa donnerait " :noob: "
:***:
casser
mdr
moqueur
jamesbond
Revenir en haut Aller en bas
le destroyer
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyMer 6 Déc - 23:36

mais bon onn 'est comme même pas une alliance de noobs, et on c'est se d'émerder dans les situation difficile apres si tu pence qu'il y a quelque joueur qui ont une mentaliter de noobs c'est ton avis et je le respect humblement apres il faut bien connaitre les joueur
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyMer 6 Déc - 23:37

Bonjour, je suis l'ambassadeur actuel de la M_C_E Cool

Avant de nous proposer un pacte plusieurs éléments sont à prendre en compte :

- On aime pas les pactes Razz

- Je connais aucun de vos membres, me souviens juste avoir proposer une guerre contre vous à mon fondateur il y a quelques mois What a Face

- Le classement de votre alliance serait le bienvenu ainsi que des informations supplémentaire Wink


Je lançerais un vote pour ce pacte une fois ses objectifs remplis, en attendant je vais boire un verre adri
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
Scolar Visari [INCURS]
Chercheur
Chercheur
Scolar Visari [INCURS]


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyMer 6 Déc - 23:39

je suis d'accord avec toi...je fait partis des anciens rebelles de l'Omega donc tu comprend qu'il y ait des personne que je n'apprécie pas chez les Omega...de plus votre ally va a l'encontre des mes idéaux qui sont , je le pense ceux de la M_C_E...
"peu nombreux" mais "puissant" et "soudé" je pense que se sont les mots clés des M_C_E et INCURS ^^
Revenir en haut Aller en bas
le destroyer
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyMer 6 Déc - 23:42

ok bonjour a toi ambassadeur, tout d'abord, prend ton temp pour le verre d'eau lol
apres c'est pas grave si vous n'aimer pas les pactes,lol au pire, j'auré discuter avec du monde
tu ne connais aucun de nos membre mais tu peux venir sur notre fofo si tu veut
et pour le classement, nous somme classer 68 éme avec 33 membre, moyenne de point par membre 178, c'est vrai que avant les omega chercher un peu la guerre mais maintenat, ils se sont calmer je croit donc nous somme pacifique pour l'instant et pour pas mal de temp je l'éspére, et puis nous honorons bien nos pacte c'est bon a savoir sa aussi sinon di moi ji j'ai oublier des chose
Revenir en haut Aller en bas
trivium
Invité




PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyMer 6 Déc - 23:43

In honore fortis a écrit:
Bonjour, je suis l'ambassadeur actuel de la M_C_E Cool
ET moi le fondateur

Citation :
Avant de nous proposer un pacte plusieurs éléments sont à prendre en compte :

- On aime pas les pactes Razz

Si je reve d'en faire un avec les IMT
Citation :

- Je connais aucun de vos membres, me souviens juste avoir proposer une guerre contre vous à mon fondateur il y a quelques mois What a Face

Il me semblais aussi
Citation :
- Le classement de votre alliance serait le bienvenu ainsi que des informations supplémentaire Wink
Pq pas en effet


Citation :
Je lançerais un vote pour ce pacte une fois ses objectifs remplis, en attendant je vais boire un verre adri

Tu as prit un grade toi...les votes c'est moi et rien que moi


Concernant les BDN, j'en garde pour certains un mauvais souvenir...on se barre et on dit rien sur un retour...mais c'est vrai que bull est sympa...
Revenir en haut Aller en bas
le destroyer
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyMer 6 Déc - 23:49

oué bull est asser sympa, c vré j'ai fait du bon commerce avec lui, a ba si vous êtes des rebelle d'omega lol désolé, je ne le savais pas ba c'est fait,lol les IMT la plus part des alliance rêve de fair un pt avec eux mais bno fo être asser puissant je croit lol
si vos idéo ne sont pas les même que se des omega, ba c'est pas grave, enfin bon si vous refuser le pacte c'est pas grave, j'ai aimer discuter avec vous ( mais j'attend la fin du vote ) vous êtes super sympa je dois avouer ( c'est pas de la coruption ) et les omega ont comme même changer mais c'est a vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyMer 6 Déc - 23:56

trivium a écrit:
Citation :
Je lançerais un vote pour ce pacte une fois ses objectifs remplis, en attendant je vais boire un verre adri[/b]

Tu as prit un grade toi...les votes c'est moi et rien que moi



PACTE TOTAL avec omega GS_d9beb44bc0735c2d66e0aef1dd35526f
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyMer 6 Déc - 23:59

le destroyer a écrit:
oué bull est asser sympa, c vré j'ai fait du bon commerce avec lui, a ba si vous êtes des rebelle d'omega lol désolé, je ne le savais pas ba c'est fait,lol les IMT la plus part des alliance rêve de fair un pt avec eux mais bno fo être asser puissant je croit lol
si vos idéo ne sont pas les même que se des omega, ba c'est pas grave, enfin bon si vous refuser le pacte c'est pas grave, j'ai aimer discuter avec vous ( mais j'attend la fin du vote ) vous êtes super sympa je dois avouer ( c'est pas de la coruption ) et les omega ont comme même changer mais c'est a vous de voir ^^


Merci, mais j'aime ce qui est clair et propre, et ta demande ne l'est pas, c'est pourquoi le vote ne serait pas positif à mon gout, en second plan, le vote n'est pas déjà lancé et ne le sera pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
le destroyer
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyJeu 7 Déc - 0:01

bon ok donc je prend sa pour un non,c'est pas grave, bon ba je m'en vé A+ les M_C_e et leur allier, je vous souhaite bon jeu et espére vous revoir bientot mais pas avec des edlm lol a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyJeu 7 Déc - 0:03

le destroyer a écrit:
bon ok donc je prend sa pour un non,c'est pas grave, bon ba je m'en vé A+ les M_C_e et leur allier, je vous souhaite bon jeu et espére vous revoir bientot mais pas avec des edlm lol a+ tout le monde

D'accord, alors j'arrête la construction et je me lance dans les VB bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
le destroyer
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyJeu 7 Déc - 0:06

non mais c'été de l'humour, j'aimerai vous revoir mais pas dans des circonstance mauvaise enfête,
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyJeu 7 Déc - 0:13

le destroyer a écrit:
non mais c'été de l'humour, j'aimerai vous revoir mais pas dans des circonstance mauvaise enfête,


Vous êtes sur que vous voulez pas une guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
le destroyer
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyJeu 7 Déc - 0:22

lol non certain lol en plus vous êtes des ennemi plutot même tres puissant et puis on ne cherche pas la guerre en se moment lol et puis vous êtes des g ars sympa ( toujour pas de t'entative de leche cu) moi je vous trouve sympa donc voila ^^ j'aimerai pas fair la guerre contre vous
Revenir en haut Aller en bas
trivium
Invité




PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyJeu 7 Déc - 0:43

le destroyer a écrit:
lol les IMT la plus part des alliance rêve de fair un pt avec eux mais bno fo être asser puissant je croit

Ou connaitre 1/3 de l'ally Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyJeu 7 Déc - 1:51

trivium a écrit:
le destroyer a écrit:
lol les IMT la plus part des alliance rêve de fair un pt avec eux mais bno fo être asser puissant je croit

Ou connaitre 1/3 de l'ally Rolling Eyes

Tu te souviens de la TRIADE...


chuuut sa doit rester entre nous silent
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
loukake
Laborantin
Laborantin
loukake


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : devant l'ordi quand je suis connecter!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyJeu 7 Déc - 8:21

o on parle d'une guerre??allé s'il vous une petite guerre car les noob de TFD_E sont pas marrant du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
le destroyer
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyJeu 7 Déc - 11:00

non c'est bon je vous assure lol car les omega a force de chercher la guerre ba il la trouve mais plus miantenant, ont reconstruit ce qu'on na perdu ( enfin ils car je vien d'arriver ) un peu de defecne, de vaisseau (je croit ) ect.... donc non c'est bon
pour la TDE_E, vous aver gagner facilement ?^^
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyJeu 7 Déc - 14:16

loukake a écrit:
o on parle d'une guerre??allé s'il vous une petite guerre car les noob de TFD_E sont pas marrant du tout!!!

Tu veux dire la " TRIADE "

Non ce n'est pas une guerre, plutôt un projet cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
le destroyer
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega EmptyJeu 7 Déc - 14:48

vous aller entré en guerre contre la "TRIAD" ? bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PACTE TOTAL avec omega Empty
MessageSujet: Re: PACTE TOTAL avec omega   PACTE TOTAL avec omega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PACTE TOTAL avec omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec evo
» Pacte avec LGCD
» ALTERCATION AVEC L.C.I.
» PNA avec AR_UFA??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MCE :: GENERAL :: PACTES-
Sauter vers: