Alliance MCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance MCE

Forum de l'alliance MCE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALTERCATION AVEC L.C.I.

Aller en bas 
+3
In honore fortis
Sirjudge [SWR]
morpheus79
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Fen
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptyJeu 5 Oct - 19:43

Bonjour,

Suite à un échange de messages in-game avec Trivium, me voici donc sur votre forum, afin de résoudre un problème d'altercation (relativement mystérieuse) entre deux de nos joueurs.
En effet, l'histoire reste floue, et un récit des faits serait plus que souhaitable, de la part des deux, bien entendu. Ensuite, nous pourrons voir qui est en tort et qui ne l'est pas (les règles d'OGame seules s'appliqueront, il n'y aura pas de jugement personnel).

Notre alliance est certes bien moins classée que la votre, nous sommes aussi des joueurs, tout comme vous.

Sur ce, espérant une fin rapide à tout ça, bon jeu à tous !


Dark Fenix, fondateur de L.C.I.
Revenir en haut Aller en bas
trivium
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptyJeu 5 Oct - 20:34

Merci d'etre passé, je viens de voir ton message ingame et prefere te repondre ici....

bullterrier a écrit:
09-25 22:04:42
Quartier général
Espionnage de Le Jurassic [6:199:12]
alors pour infos
voila un petit gars qui il y a un mois m'a demandé de l'aider car il est malade( apriori) grave pour lui faire une lune car il galèrait.
Moi sympa et un peu con j'accèpte
symp ale gars me dit que d'ici 15j il aura des ressources et me donnera des ressouces en echanges
.
Cool j'envoi ma flotte au complet soit à ce moment là :400 vb 100 bomb et 30 destru plus de chass leger pour faire la lune
et je prevois de me recycler
mais entre temps le petit gars ramène sa flotte et bousille la mienne n'ayant pas prévue assez de recycleurs je recup que dalle
apès l'avoir incendié pendant plusieurs jours il me repond enfin et me dit qu'il me remboursera d'ici un mois et qu'il n'avait pas calculer le retour de sa flotte
voila me sui sfait niquer comme un bleu mais je compteme venger
et vous n'hésitez pas non plus car je compte me venger prochainement quitte a y laisser des plumes mais je vais le bousiller
mon dernier sondage
le voici


c'est le message nous introduisant le probleme.
Le reste est discution de l'ally et rien ne nous interpellait vraiment. Mais apparement le conflit a dégénéré et il en a résulté le blocage de notre membre pour une bref durée.Mais la version de sulli dont tu m'a fait part est aux antipodes de celle ci.Il est certains que bull a ete un peu niais ou meme plutot bon coeur (je me fie a sa version pour en juger) mais ce que nous aimerions c'est un peu savoir ce qu'il en est exactement et surtout ce qu'il en sera...Votre membre remboursera -t-il, si oui comment en avoir la certitude,....et si vous avez des questions/critiques/commentaires a émettre, n'hésitez pas

@Dark Fen: je suis trivium mais j'ai un autre pseudo sur le forum
@ M_C_E: j'aimerais que seul notre Ambassadeur, Morph, Logan, Minette, bull bien sur et moi meme soyons les seul a répondre pour eviter le flood et le derapage de cette tentative d'apaisement diplomatique...merci de votre compréhension..si vous avez une remarque===> MP

merci


Amicalement

-Nico-
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fen
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptyJeu 5 Oct - 22:12

Effectivement, il semblerait que le tort viennent, d'après ce message, de Sulli. Sa technique pour détruire les flottes ennemies est redoutable, mais, à l 'époque, je ne pense pas qu'il l'appliquait déjà... Enfin, je pense...

Toujours est-il qu'il refusera sans doute de rembourser. Il ne se laisse pas intimider (une grande force,mais bon...). DONC, la question est la suivante : si aucun remboursement n'est envisageable (car refus de Sulli), que fait-on ?

Amicalement,

Dark Fenix
Revenir en haut Aller en bas
morpheus79
Cortex
Cortex
morpheus79


Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 12/08/2006

ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptyJeu 5 Oct - 22:27

Si aucun remboursement n'est envisageable, je te conseillerais cher Dark Fen de le retirer de ton ally...

La suite il te la communiqueras certainement.
Ce genre de joueur est une honte pour ogame, quand on est pas capable de recycler une flotte par soi-meme on choisi un jeu comme kochonland... What a Face

Dit lui qu'il change son message " bonjour je suis un boulet et je suis incapable de chopper une flotte, pourrais tu me l'envoyer stp afin que je progresse dans ce jeu ou tous les autres joueurs sont meilleur que moi"

Voila, transmet lui mes amitiés.

Si il ne choisi pas la voie diplomatique, je pense que la voie des VB s'impose d'elle meme.

Amicalement

Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
trivium
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptyJeu 5 Oct - 22:43

Sache que l'on a rien contre toi Dark mais si sulli escroque a sa maniere (non illegalle mais fourbe quand meme), on se voit mal ne pas réagir
Dark Fen a écrit:
DONC, la question est la suivante : si aucun remboursement n'est envisageable (car refus de Sulli), que fait-on ?

Amicalement,

Dark Fenix

Je pense qu'il devrait venir lire pour eviter que tu aie a faire le relai entre nous et lui....Mais il ne tient pas sa promesse apparement il a dit qu'il rembourserait et il ne veut pas le faire...tant pis...pour lui surtout. On peut toujours revenir sur une décision, si il se maintient, nous appliquerons une méthode fréquente dans le jeu... Le Raid

je suis navré que malgré la bonne entente des 2 parties on doivent en arriver la. Tu n'y peux rien, seul l'attitude de Sulli est résponsable et navrante

Morph est franc mais n'as pas tort....


toujours amicalement 009

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
morpheus79
Cortex
Cortex
morpheus79


Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 12/08/2006

ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptyJeu 5 Oct - 23:16

Bah oui désolé, je n'ai jamais été un grand diplomate, cependant quand on vois la facon de jouer de cette personne, et le genre de truc qu'il raconte "maladie grave" je trouve cela honteux ...


Pourriez-vous me redonner ici sur ce topic les coordonnées de Sulli.
Je pense qu'elle sont deja en partie privée mais au moins, les gens trouvant cela honteux comme facon d'agir pourront eux meme juger et si le coeur les en dit apprendre a Sulliune chose essentielle

LA MORALITE
Revenir en haut Aller en bas
sully
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptyJeu 5 Oct - 23:28

Bonjours à tous,

Les deux personnes concernées sont moi-même et monsieur Bulterrier.

Je vais donc vous expliquer en détail enfin presque car ce serait trop long à mettre en page.

Tout d’abord, l’histoire commence il y a environ 6 mois. Monsieur m’attaque pour avoir mes ressources car j’avais laissé trop traîner mes mines. Il me raide alors 2 fois. Je décide donc de réagir et de proposer une conciliation. Je propose donc de déposer gentiment des ressources sur ma lune afin qu’il les prennent et que je n’entende plus parler de lui. Malheureusement ma naïveté me trahit et 1 semaine + tard monsieur me réattaque. Je lui renvoie un message et il me dit c’est ton problème, si tu veux que je te laisse tranquille, refait la manœuvre de la dernière fois : DC déposer des ressource sur ma lune. J e le refais et je lui dis, je dépose les ressource mais après il faut que tu me promette de ne plus m’embéter. Il me dis « oui » mais quelque tps après il me réattaquer ac tte sa flotte. Puisque qu’il n’avait pas respecté 2 fois de suite le « pacte », je décidai de le contrer. Ce fut chose faite, et après il me demanda des ressources pour le rembourser. Mais je vous signale qd même que lui ne m’a pas rembourser les pertes de ma défense ! Dc j’ai dis non en précisant qu’il n’avait pas respecté le contrat à l’amiable. Pendant plusieurs semaines il m’envoie des menaces, et son alliance aussi. Je décide donc de lui envoyer ce qui est illégal ! 850000 de deut pour lui rembourser ne serait-ce que le voyage et le reste de ces pertes. Ce n’est pas beaucoup mais je ne pouvais pas plus.



5 mois plus tard, il me renvoie des messages de menace. Moi je ne réagit pas aux menaces tt d’abord mais aux conciliations. Mais le problème c’est qu’il s’était fait une nouvelle flotte toute neuve et il me l’a envoyé 2 fois sur ma pm afin de me détruire ou je ne sais koi d’autre.

J’ai donc perdu beaucoup de points avec ces raides, et la seul solution légal dans ogame a été de le contrer : à mon grand désespoir. J’ai une autre chose à vous dire : le coup de la lune, ce n’est pas lui qui me la faite, et je n’ai pas pu lui demander une tel chose car j’en avais déjà une. Donc trouver vous normal de payé cher pour avoir voulu me défendre, si j’aurais su je vous aurais prévenu avant mais vous m’auriez dis koa ??? Débrouille toi tt seul dc je me suis débrouillé le mieux que j’ai pu.



AU passage, si il y a quelque chose à dire : les ressources, jne peux pas en donner puisque je suis pas forcément en tord, si vous êtes pas de mon avis, j’aurais tt fais pr que vous le soyer.



Merci quand même.Et d’abord les pertes de pts font partie du jeu et ce n’est qu’un jeu et il faut arrêté de se prendre autant la tête.



Sully,
Revenir en haut Aller en bas
sully,
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptyJeu 5 Oct - 23:46

Autre chose important de préciser,suite à ce contre, bulterrier essaye d'avoir mon mot de pass ogame.

J'avais son adresse msn et il m'envoie à l'heure actuel,ts les jours, des message se faisant passer pr microsoft ecemple pr le prouver :

"Vous avez récemment demandé de redéfinir votre mot de passe Microsoft Passport" c'est déjà faux ! c'est lui qui a mit mon pseudo ds "oublie de mots de pass"

: "REMARQUE :
Ne répondez pas à ce message. Il a été envoyé à partir d'une adresse de
messagerie non contrôlée."
et bulterrier ,c'est à toi que je m'adresse,:au pire tu auras mon mots de pass msn mais le blem c'est que jne me suis po inscrit à ogame ac msn dc tu n'aura jamais mon mots de pass ogame de cette manière là alors évite de menvoyer ce genre de message complètement débile,tu aurais pu m'avoir ,mais à ton grd désespoir jne suis po si dup que tu pouvais le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fen
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptyVen 6 Oct - 7:31

On dirait bien que les 2 versions ne collent pas... On est pour l'instant dans une impasse.

Bon, reprenons : y a-t-il une main innocente sur ce forum capable (sans jugement perso) de trier le vai du faux dans les 2 versions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirjudge [SWR]
Apprentis
Apprentis
Sirjudge [SWR]


Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2006

ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptyVen 6 Oct - 8:56

J'ajouterais simplement 2-3 éléments...

1) si sulli a raison et qu'il effectivement envoyé 850k deutérium à Bull en étant plus faible, ils auraient dû être bloqués pour push et ça n'a pas été le cas.

2) si sulli pouvait nous raconter la technique utilisée pour contrer Bullterrier ce serait bien, au lieu de nous bassiner avec des sujets qui font partie d'ogame, comme il le dit si bien lui-même (il m'a attaqué, c'est pô juste, etc etc).

3) les accusations graves de sulli ne devraient pas se faire à la légère, mais avec des preuves tangibles à l'appui. En effet, accuser Bull de vouloir lui piquer son compte est très grave. A moins d'avoir des contrôles IP ou au moins nous fournir l'adresse e-mail de la personne qui lui a envoyé ces messages, il vaut mieux parfois ne pas accuser à tort et à travers.

Finalement, au fond, c'est la manière de recycler à domicile qui est mise en cause dans cette histoire et nous n'avons aucune réponse de Sully sur ce sujet bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
sully,
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptyVen 6 Oct - 9:25

Salut, bon pour te répondre à une chose .

L'envoie des grT à monsieur Bul est réel !

Je sais pas pourquoi j'ai pas été bloké mais en tout cas :demander déjà à bul si jne lui ai pas envoyer de ressource ,,et ensuite demander lui pk il a été bloké ,,sur ogame ,je peu envoyer des ressources à n'importe qui meme à des plus fort ,le truc je pense c'est que c'est en quelque sorte a celui a qui j'é envoyer des ressources qui dois me donner l'équivalent.
Si il le fais pas ,il est bloké enfin je pense .Sinon demander aux modérateurs ,...jvous répondrez à vos question plus tard,mais essayer de poser des question précis .Et jne vois pas l'intervention de bul ,faudrait qu'il dise un truc pr que le petit conflit s'arrete sinon on va tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Sirjudge [SWR]
Apprentis
Apprentis
Sirjudge [SWR]


Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2006

ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptyVen 6 Oct - 10:49

Sirjudge [SWR] a écrit:
1) si sulli a raison et qu'il effectivement envoyé 850k deutérium à Bull en étant plus faible, ils auraient dû être bloqués pour push et ça n'a pas été le cas.

Bon, disons que ce point est éclairci, même si nous pouvons nous rendre compte que Sully ne connait aucunement les règles d'ogame...

[quote="Sirjudge [SWR]"]2) si sulli pouvait nous raconter la technique utilisée pour contrer Bullterrier ce serait bien, au lieu de nous bassiner avec des sujets qui font partie d'ogame, comme il le dit si bien lui-même (il m'a attaqué, c'est pô juste, etc etc).[/quote

C'est pas une question assez claire celle-ci peut-être ? Suspect

Sirjudge [SWR] a écrit:
3) les accusations graves de sulli ne devraient pas se faire à la légère, mais avec des preuves tangibles à l'appui. En effet, accuser Bull de vouloir lui piquer son compte est très grave. A moins d'avoir des contrôles IP ou au moins nous fournir l'adresse e-mail de la personne qui lui a envoyé ces messages, il vaut mieux parfois ne pas accuser à tort et à travers.

Et celle-ci ? Suspect

Sirjudge [SWR] a écrit:
Finalement, au fond, c'est la manière de recycler à domicile qui est mise en cause dans cette histoire et nous n'avons aucune réponse de Sully sur ce sujet bien précis.

Et là je crois avoir donné encore une indication supplémentaire non ? Suspect

sully, a écrit:
Et jne vois pas l'intervention de bul ,faudrait qu'il dise un truc pr que le petit conflit s'arrete sinon on va tourner en rond.

Pour le moment, c'est plutôt toi qui nous fait tourner en rond, car les seules explications que tu fournis sont vagues et visiblement tu ne veux pas aborder le sujet qui fâche... study
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptyVen 6 Oct - 13:42

Bonjour, désolé de vous avoir fais attendre. Embarassed

Alors pour commencer, je me suis également rendu compte dans la lecture des posts que monsieur Sully ne connait en aucun cas les règles d'ogame aussi étonnantes soit-elles. Cool

Je te renvoi donc aux règles du jeu. study

Faut cliquer sur le smile Wink

Ensuite pour la technique utilisé je la connais et serait capable de la divulguer, mais je préfère laisser le soin a Sully de nous éclaircir sur ce sujet.
Quand ce cher Sully aura eu la bonté de nous l'expliquez, vous pourrez remarquer, que certe cette technique est immoral mais mahleureusement elle n'entre pas dans les règles d'ogame, donc à moin que les deux partis en conflits est un accord commun, nous serions obligé de régler sa dans une technique que tout le monde connait, du moin je l'éspère.
cheers

Raid
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
sulyyyy,
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: fgfg   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptyVen 6 Oct - 17:40

Ce que j'é dis est tt a fais clair .
Les régles je les connais assez pr ne pas me faire bloker et jné pas non plus 2000000 de pts dc forcément je suis moins bon que certains prétentieux, .
Ensuite la façon dt je les contré, tout simplement en métan ma flotte lorsque je me suis apercut qu'il mattakait.Et autre chose, tt ce qui s'est passé ,je l'ai préciser ds mon 1er message.Si vous me croyer pas c'est pas grave car vous me demander de ressortir des preuves datant de 6 mois .De plus jvous ai apporter la preuve qu'une personne cherche mon mot de pass msn.C'est vrai ce n'est pas forcément bul mais j'en suis sur c'est tt.
Maintenant pr éviter que sa me prenne trop de tps pr rien ,dite moi du moins seulement le responsable ce qu'il attend de moi, .

je veux qu'il me demande ce qu'il ne comprend pas et pk est - il sûr que j'ai tord. De plus détruir une flotte d'un type qui attake est pr moi moins vache qu'une personne qui phalange et qui ...
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptyVen 6 Oct - 18:05

sulyyyy, a écrit:
Ce que j'é dis est tt a fais clair .

Que tu dis. Suspect


Citation :
Les régles je les connais assez pr ne pas me faire bloker et jné pas non plus 2000000 de pts dc forcément je suis moins bon que certains prétentieux, .

Pour les règles, si effectivement tu as envoyé les ressources a bullterrier du devrais être bloqué. Twisted Evil
Citation :

Ensuite la façon dt je les contré, tout simplement en métan ma flotte lorsque je me suis apercut qu'il mattakait.Et autre chose, tt ce qui s'est passé ,je l'ai préciser ds mon 1er message.

Selon notre joueur, que je crois et soutien, tu l'as la première fois contré alors qu'il venait gentillement et à ta demande te faire une lune, et que ensuite quand tu disais soit disant le laisser reprendre des ressources en t'attaquand pour se refaire tu l'as à nouveau contré...

Citation :
je veux qu'il me demande ce qu'il ne comprend pas et pk est - il sûr que j'ai tord. De plus détruir une flotte d'un type qui attake est pr moi moins vache qu'une personne qui phalange et qui ...

Alors là tu te trompe sur toute la ligne, je ne vois pas de mal à contrer quelqu'un qui t'attaque d'ailleur tant mieux, mais si comme bullterrier l'avait dis vous vous êtiez arrangez c'est lâche je trouve...
Pour maintenant appronfidir ta connaissance d'ogame, sache que phalanger fais partir intégrante du jeu et demande plein de manipulation à faire, alros quand tu me dis que te chopper quelqu'un sur phalange tu trouve sa vache, sérieux je suis plié de rire.


mdr


Voilà, pour moi il est clair que si tu décide de ne pas approffondir le sujet, c'est que tu ne veut pas négocier...
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
trivium
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptyVen 6 Oct - 18:41

On voit le metier de sirjudge qui ressort^^

Blague a part, je n'aime pas trop les insinuations douteuse:

Citation :
10-05 22:02:35 TerSullikoMinator [6:199:12] (sans objet)Répondre
salut ,je vais répondre ce soir , j'ai pas trople tps mais jveu bien faire l'efford .

dsl pr tt sa ,,mais j'aimerais qu'on trouve un arrangement. Donner des ressource c'est pas légal. Je pense te dire que bulterrier à perdu des ps mémoi ,j'ai du en perdre au moins l'équivalent ac ttces raides.

Dc jexplique la situation sur le forum et voilà .

Juste une petite chose : c'est pas à cause que bulterrier est ds ton alli que sa en fais un type honnète ,,mais toi bien sa en tete. 10-05 22:03:14 TerSullikoMinator [6:199:12] (sans objet)Répondre
d'ailleur il a été bloké et ce n'es po moi qu'il la signaler dc c'est qu'il a qd meme certaines choses à se reprocher.

tu me prend pour un aveugle qui est assez stupide pour croire que mon ally est composé de Saints¨???
Si Bull a ete bloqué pour insulte et qu'il nous a dit que c'etait a toi qu'il les a dites, je ne sais pas comment il s'est fait bloquer alors.....

Je suis d'accord avec Dark Fénix, on est un peu dans l'impasse, un de vous deux ment mais qui....je n'accepterais pas de me faire entuber par quelqu'un quelque soit son tag....mais je continue a trouver que sully n'est pas aussi clean qu'il nous laisserais sous entendre...j'aimerais que bull vienne se defendre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fen
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptyVen 6 Oct - 19:20

Effectivement, on tourne en rond... Qui ment, dans l'histoire ? Sulli a certes des méthodes douteuses, elles n'en restent pas moins "légales" (pour autant que ce terme convienne à un jeu de ce type pirat Smile ). Donc la question que je me poserait serait : y a-t-il eu, oui ou non, une demande de création de lune ? Si oui, Sulli a fait un coup de... Et un arrangement entre les deux concernés doit être trouvé. Sinon, Bul n'est pas net : pourquoi mentir ? Pour arnaquer des ressources de "dédomagement" ? Dans les deux cas, on est bloqué, car aucune preuve sérieuse ne nous ait donnée...

En parlant de bloqué, juste comme ça : pourquoi Bul est-il bloqué sur OGame ? Insultes que Sulli a dénoncé, ou autres ?


- Dark Fenix - qui aimerait savoir le fond de l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
logan grimmar (swr)
Chercheur
Chercheur
logan grimmar (swr)


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 14/08/2006

ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptyVen 6 Oct - 19:40

bah on peux departager les deux

suffit de les raider chacun a leur tour et comme ca on arrete d en parler

enfin c est une solution radicale
Revenir en haut Aller en bas
sully,
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: gv   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptyVen 6 Oct - 19:46

pr te répondre dark ,jné pas sigalé bul dc sa viens forcément d'autre part .


Mais sa n'a rien avoir ac le sujet .




On est ds l'impasse mais moi jme contente de répondre aux questions .


Maintenant personne est de mon avis dc sa sert plus a rien que je parle byby


En plus je viens pr régler un problem alors dite moi cquil faut que je fasse exactement et on en parle plus .En plus j'ai l'impression que tt le monde est du coté de bul alors qu'il n'est meme pas intervenu ,d'ailleur c'est sa qui me montre que l'arrangement ne peu etre acquis sans lui et que lentretien est gagné d'avance.


De plus les remarques pas très intelligente ,sa ne va pas résoudre le problème.


Sue ce jpeux vous dire que je connais des gens vraiment bien classé qui me disent que ce que j'é fais est bien et que c'était pr me défendre et que par conséquent jné pas à me prendre la téte :c'est le jeu et en plus c'est légal .


EDIT DE NILE: j'edite de facon a ce que les balise n'aparaissent plus sans changer le texte
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fen
Invité




ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptyVen 6 Oct - 20:17

Bon, Sulli, calmons-nous... Je te rassure, je suis de ton côté : ce que tu as fait est parfaitement légal. J'aimerais juste éviter une guerre total à cause d'un malentendu dont, tu as raison, seul l'un des deux concernés essaye de se défendre.

Si Bul n'intervient pas dans les 24 heures à venir, j'aimerais que ce sujet soit considéré comme clos. Après tout, le problème doit se rêgler entre lui et Sulli, pas à 10 contre 1... Non ?


- Dark Fenix -
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptyVen 6 Oct - 23:53

sully, a écrit:
Sue ce jpeux vous dire que je connais des gens vraiment bien classé qui me disent que ce que j'é fais est bien et que c'était pr me défendre et que par conséquent jné pas à me prendre la téte :c'est le jeu et en plus c'est légal .

Je ne suis pas de ton avis, comme je l'ai dis et comme tout le monde le sait, ce que tu as fais n'entre pas dans les règles d'ogame, cepandant en plus d'être des joueur nous sommes des humain, et mahleureusement ou heureusement dépand comment vous le voyez, nous nous formons des opinions...
Donc à moin que l'un de vous ne m'apporte une preuve, je serais obligé de me forgez ma propre opinion qui honnetement, ne voulant pas me faire dupez, ne serait bénéfique à aucun de vous deux, je vous demande donc des preuves à l'appui de vos post, quelques elles soient ( capture d'écran... ) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
bullterrier
Apprentis
Apprentis
bullterrier


Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : 91360 en france
Date d'inscription : 17/09/2006

ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptySam 7 Oct - 1:46

waou j'ai raté la discution
mais je voudrais mettre la lumière sur ce qui s'est réellement passé

mr msulivan m'a contacté il y a des ca quelque mois 2 ou 3 je cropis pour me demander de lui faire une lune sur ces planetes en me pretextant une aide car il n'y arrivait pas bien dans ce jeu car il etait malade (type leucemie) d'après ces dires
et que en echange de sa lune il me rembourserais au centuple par des ressources
pris de sympatie pour ce petit gars à l'epoque je me suis dis qu j'allais l'aider et j'ai meme été flatté qu'il me demande cela
j'aurias du me dire pourquoi moi à ce moment mais bon!!!
du coup je lui ai envoyé ma flotte pour lui faire une lune en 6.199.12
chose faite car monsieur a ramener sa flotte pour me bousiller la mienne et ainsi se faire une belle lune et moi perdre la mienne de flotte
après plusieurs jours de relance in game et de menace car il m'avais bien baiser la geule (si si ne rigoler pas) il m'a dit qu'un contre temps lui avais ramener sa flotte et que c'etait pas de sa faute tout ça et qu'il s'excusait
mais qu'il allais me rembourser ma flotte , qu'il me le jurais et me redisais qu'il etait malade et qu'il n'etait pas souvent sur ogame après pleins de message in game j'obteins un delais pour le remboursement de 1 mois
et moi comme un naze je l'ai cru
pour info mes planete sont en 7.XX.XX et je vois pas ce que j'irais foutre en galxie 6 pour raider vu le deut que ca coute!!!
c'etait vraiment pour l'arranger à la base.
zen
Revenir en haut Aller en bas
bullterrier
Apprentis
Apprentis
bullterrier


Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : 91360 en france
Date d'inscription : 17/09/2006

ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptySam 7 Oct - 1:51

suite je me detend
pour infos d'ailleurs j'avais deja pris contact à l'epoque avec le fondateur de son ally qui m'avait invité a ce qu'on regle ca uniquement tous les deux et que nos ally ne devait pas entrer en conflit
par contre je ne sais pas si c'etait cet ally là je ne me souviens pas

en suite 2 mois après les fait je reviens à la charge car je croyais avoir été assez patient sur le sujet et ayant reconstruit ma flotte je souhaitais recuperer mes ressources
je le recontact in game et pas de reponses malgre plusieurs relance
puis je le sonde et là se reveille la bète!!!!
il me dit ne pouvoir m'envoyer des ressources car n'ayant pas de flottes!!!!
mais me propose d'envoyer la mienne sur sa planete pour faire un raid et recuperer les dites ressources (et là je suis vraiment con je l'ai de nouveau cru!!! nawak
après un essai infrutueu (les ressources n'etait plus là)
et n'ayant plus de deut sully m'envoi du deut afin que je le raide à nouveau pour prendre les ressources
Revenir en haut Aller en bas
bullterrier
Apprentis
Apprentis
bullterrier


Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : 91360 en france
Date d'inscription : 17/09/2006

ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptySam 7 Oct - 1:55

suite
mais comme il falalit que je prenne bcp j'ai tout envoyer meme mes recycleurs
et de nouveau il me contre alors que nous avions un accord
et me pete de nouveau ma flotte et en plsu me recycle
la totale quoi
comme je l'avais sur msn a ce moment je suis devenue très grossier et j'assume car il m'a baiser 2 fois et lachement comme une saloperie
et comme je ne suis aps fin je l'ai meme fait sur in game et c'est je pense pour ça que j'ai été bloqué
voila tout
je me suis fait baiser comme un con qui a voulu aider quelqu'un et ca ca me fou en rogne car c'est vraiment des manières de fumier
vous savez tout
voila pourquoi je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
bullterrier
Apprentis
Apprentis
bullterrier


Nombre de messages : 128
Age : 50
Localisation : 91360 en france
Date d'inscription : 17/09/2006

ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. EmptySam 7 Oct - 1:58

et en plus voila ce qu'il dit a dred pour me discrediter
il est vraiment de mauvaise composition je trouve cela crade!!!




voila je l'ai attaqué il me reponds..

salut pk tu mattake ?

ton amie de 32 ans ma attaké ,,il pensais po que j'allai le contrer alors que je lui avais dis de retirer sa flotte .
Il a pas voulu et du coup ba jlé contré .
c'est po de ma faute jvé qd meme pas me laisser détruir comme sa .

et

comme tu peu le voir ton amie bulterrier est bloké
une raison de plus pr te demander de ne pas le croir car c'est créateur de conneries ,,d'aiileur il menvoie des message en me disant qu'il vous raconte des salades et que vous marcher a chaque fois .

j'aurais que tu m'explique plus en detail,malgré que je te crois sur parole.
surtout le 2eme message.






ALTERCATION AVEC L.C.I. Icon_profile












ALTERCATION AVEC L.C.I. Reply






Revue du sujet





Auteur
Message

bullterrier




ALTERCATION AVEC L.C.I. Icon_minipostedMer 4 Oct - 19:33 ALTERCATION AVEC L.C.I. Icon_minipostSujet: Re: attaque du 6/199/12





salut a toi
c'est bidon
il ne m'a pas contré il m'a tendu un piege
et en plus il m'a bloqué pour insulte
serieusement méfie toi de lui
merci de me faire confiance
je suis bloqué jusqu'a 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty
MessageSujet: Re: ALTERCATION AVEC L.C.I.   ALTERCATION AVEC L.C.I. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALTERCATION AVEC L.C.I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec evo
» PNA avec AR_UFA??
» Pacte avec LGCD
» PACTE TOTAL avec omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MCE :: GENERAL :: GENERAL-
Sauter vers: