Alliance MCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance MCE

Forum de l'alliance MCE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pacte avec LGCD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heero
Invité




Pacte avec LGCD Empty
MessageSujet: Pacte avec LGCD   Pacte avec LGCD EmptySam 28 Oct - 18:46

Bonjour a vous grandsLoups-Blancs d'OGame.

Je suis Heero Lord of War chef de l'alliance LGCD.

Je viens vous proposer un Pacte de Non-Agression ou voir même un Pacte Total.

Malgrès notre classement par points médiocre nous sommes presque top100 avec nos flottes. Un PNA vous apporterais une bonne protection par notre puissance par joueur et vous par votre supériorité numérique.

Un PT, selon moi, serait le mieux car les alliances de même niveau doivent s'entraider et non se faire la guerre sans raisons. Ensemble nous pourrions nous aider sur le plan économique, écraser les alliance qui nous gênent pour atteindre notre apogée, et fonder un puissant empire.

Merci de m'avoir écouter attentivement.

Cordialement
Heero Lord of War, Chef de LGCD
Revenir en haut Aller en bas
N2O
Apprentis
Apprentis
N2O


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Pacte avec LGCD Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec LGCD   Pacte avec LGCD EmptySam 28 Oct - 19:01

ma foi bonne presentation et c'est convaquant mais se n'est pas a moi de décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Pacte avec LGCD Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec LGCD   Pacte avec LGCD EmptySam 28 Oct - 19:19

Heero a écrit:
Bonjour a vous grandsLoups-Blancs d'OGame.

Nous c'est des souris Suspect

Citation :
Je suis Heero Lord of War chef de l'alliance LGCD.

Rien à dire
Citation :

Je viens vous proposer un Pacte de Non-Agression ou voir même un Pacte Total.

Pas grand chose non plus Wink

Citation :
Malgrès notre classement par points médiocre nous sommes presque top100 avec nos flottes. Un PNA vous apporterais une bonne protection par notre puissance par joueur et vous par votre supériorité numérique.

Bonjour, excuse moi, mais en plus d'être 2 fois plus nombreux, notre moyenne par membre est également 2,5 plus élevée que la votre.

Citation :
Un PT, selon moi, serait le mieux car les alliances de même niveau doivent s'entraider et non se faire la guerre sans raisons. Ensemble nous pourrions nous aider sur le plan économique, écraser les alliance qui nous gênent pour atteindre notre apogée, et fonder un puissant empire.

En ce moment on est branché guerre en ce moment, sa vous dis pas... What a Face

Citation :
Merci de m'avoir écouter attentivement.
Cordialement
Heero Lord of War, Chef de LGCD

Bonjour, je suis le diplomate de la M_C_E et donc par conséquent concerné par cette proposition, sache que nous ne signons pas de pacte à la légère et que en général cela se fait seulement avec les amis. 009
Non pas dans l'idée de te décourager, mais je pense qu'un pacte entre nos deux alliance nous serait en aucun cas favorable, si cepandant tu trouverais en toi des éléments contradictoires à mes écrits je serais plus qu'enchanté de les entendre.

In honore fortis, diplomate de la MCE
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
trivium
Invité




Pacte avec LGCD Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec LGCD   Pacte avec LGCD EmptySam 28 Oct - 19:26

Citation :
Bonjour a vous grandsLoups-Blancs d'OGame.

Je suis Heero Lord of War chef de l'alliance LGCD.
SAlut a toi

Je viens vous proposer un Pacte de Non-Agression ou voir même un Pacte Total.

Citation :
Un PNA vous apporterais une bonne protection par notre puissance par joueur et vous par votre supériorité numérique.
LA je pige pas tout...on est largement devant vous

Citation :
Un PT, selon moi, serait le mieux car les alliances de même niveau doivent s'entraider et non se faire la guerre sans raisons. Ensemble nous pourrions nous aider sur le plan économique, écraser les alliance qui nous gênent pour atteindre notre apogée,

Meme niveau....a revoir....si tu nous trouve un guerre je signe de suite un PNA a durée limitée.

Sinon belle entrée en matiere...reste a voir si la wing ne veux pas de PNa...

Mais sache que nous sommes un peu antipacte....MAis franchement si vous etes malbarré et que vous comptez faire une guerre ce week end. On vous accompagne comme alliés pour la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Kevin89
Admin Or
Admin Or
Kevin89


Nombre de messages : 532
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte avec LGCD Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec LGCD   Pacte avec LGCD EmptySam 28 Oct - 21:11

Ou qu'il est passer le fondateur What a Face


Personelement je suis contre apres vous faite ce que vous voulez
Bon je vais faire comme tous le monde


Citation :
Bonjour a vous grandsLoups-Blancs d'OGame.

Je suis Heero Lord of War chef de l'alliance LGCD.

Jusque la tous vas bien ^^ Boujour a toi aussi !


Citation :
Un PNA vous apporterais une bonne protection par notre puissance par joueur et vous par votre supériorité numérique

Comme la dit nile euh... Nicolas
On est largement devant vous alors ... Suspect Suspect


Citation :
Un PT, selon moi, serait le mieux car les alliances de même niveau doivent s'entraider et non se faire la guerre sans raisons. Ensemble nous pourrions nous aider sur le plan économique, écraser les alliance qui nous gênent pour atteindre notre apogée

Ca reste a voir... Wink

Citation :
49 * M_C_E 14 / 7599 / 542
174 * LGCD 7 / 1147 / 163

Alors voila ce que je pense apres ces a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heero
Invité




Pacte avec LGCD Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec LGCD   Pacte avec LGCD EmptyDim 29 Oct - 11:32

hum... eu oui... désolé les gars j'me suis un peu mélangé avec d'autres alliances... (sa commence bien...^^)


C'est vrai que niveau classement on est complètement HS comparé a vous. Mais en ce moment la LGCD est en pleine restructuration. Avant que je vienne a la tête de l'alliance nous étions classé presque top 100 mais avec une alliance inactive et des pactes avec d'autres alliance qui n'existaient même plus. Moi sa ne me plaisait en aucun cas...

C'est toujours dur de faire remonter une alliance, et sa l'est encore plus tout seul. Mais une fois que l'alliance a commencé son assension et qu'elle a un bon chef, des bons membres et des bons alliés: l'appogeé est proche.

Je comprend très bien que vous ne voyez pas l'interêt d'avoir des alliés tel (j'ai moi même été longtemps a la tête d'une alliance top20 et des propositions arrivaient tout l'temps...).

Vous faire des promesse ne servirait a rien car nous ne sommes que les architectes de notre avenir et non pas les maîtres. Ratrappé l'énorme retard qui nous sépare est pour moi impossible, mais par contre je peux très bien mené mon alliance dans le top 60 en moins d'un mois. Ce qui ferait que nos deux alliances seraient amenées au même niveau (enfin presque...).

Maintenant, c'est a vous de décider de me faire confiance ou non. Si vous refusez, je comprendrais parfaitement car après tout vous ne me connaissez pas depuis longtemps.

Cordialement
Heero Lord of War, Chef de la LGCD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec LGCD Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec LGCD   Pacte avec LGCD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec LGCD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec evo
» PACTE TOTAL avec omega
» PNA avec AR_UFA??
» ALTERCATION AVEC L.C.I.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MCE :: GENERAL :: PACTES-
Sauter vers: