Alliance MCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance MCE

Forum de l'alliance MCE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]

Aller en bas 
+8
loukake
saoulkeige(omega)
matt06
piway [cstm]
In honore fortis
sparzan[CSTM]
morpheus79
Eva[M_C_E]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loukake
Laborantin
Laborantin
loukake


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : devant l'ordi quand je suis connecter!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:39

ouai car sa serait trés mauvais!!!:s:s
Revenir en haut Aller en bas
matt06
Physicien
Physicien
matt06


Nombre de messages : 69
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:56

il vous enmerde pu la si??
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:13

ahah morphéus tu me fait marrer ceux qui ont rien dans le pantalon c'est les membre de votre alliance qui sont partis, les chats on mangé les petites souris ahah, pas tres intelligent sur ce coup la cortex
Revenir en haut Aller en bas
matt06
Physicien
Physicien
matt06


Nombre de messages : 69
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:16

bon vu ce que j ai lu sur le lolo des bcorp c etait une escuse bidon de leur par pour entrer en guerre contre nous la mce alor voila esque il y en a qui se sont fait sonder ou meme attaquer pour le moment??
Revenir en haut Aller en bas
trr
Invité




Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:23

vous este des merde les ga vous avez rien de le pontalon vener moi je vous attende 2:65:9 aller les souris
Revenir en haut Aller en bas
Mangeur
Invité




Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:28

ahahah lui c'est un vrai la honte les souris en plus vous parlez derriere leur dos au BCorp ouuuu vous agraver votre cas, la honte les souris comme mon nom l'indique je vous bouffe tous les souris ahaha misérable, vous faites meme pitiez o BCORP ce qui est normal
Revenir en haut Aller en bas
matt06
Physicien
Physicien
matt06


Nombre de messages : 69
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:29

T ES QUI TOI ESPECE DE MORPION POUR VENIR CHEZ NOUS ET TE LA GAZER COMME CA ESPECE DE PAUVRE LARVE.
Revenir en haut Aller en bas
trr
Invité




Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:32

je me la gaze pa je vous ai doner mes corodones vous etez des nulard vener je vous attende comme il la dit on vous bouffe
Revenir en haut Aller en bas
saoulkeige(omega)
Apprentis
Apprentis
saoulkeige(omega)


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:34

il y a un truc qui colle pas le trr n'est meme pas classer pas d'alliance alors franchement je pense que c'est un type qui ne nous connais meme pas en tant qu'inviter n'importe qui peut se mettre en tant qu'inviter et poser des insulte ou provocation bref qui nous prouve que tu est bien trr????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
matt06
Physicien
Physicien
matt06


Nombre de messages : 69
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:34

qui as dit ca..??
JE SUIS PAS AU COURANT...
MAIS TOI TU AS L AIR UN PEU MEGER POUR NOUS..
AHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
morpheus79
Cortex
Cortex
morpheus79


Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 12/08/2006

Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:35

Psssss


Fait plaisir aux gens va jouer avec tes GT stp

Enfin si tu en as deja ^^

Ca doit etre haut pour ton niveau les gt non ? mdrr

Pfff je vous jure y'a de ses boulets sur ogame ^^
Revenir en haut Aller en bas
matt06
Physicien
Physicien
matt06


Nombre de messages : 69
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:36

oui et selui la c est un top 100
boulet pret de chez vous attention on va l inviter a un dinner de con!!
Revenir en haut Aller en bas
trr
Invité




Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:36

croiyer moi pas vous avez vu vous avez peur je suis trr je vous aime pas donc voila je suis moin fort que vous et alors j en ai dans le pontalon
Revenir en haut Aller en bas
trr
Invité




Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:38

ta vu vous fait les malin mais j ai pa de messae comme koi vous vener
Revenir en haut Aller en bas
matt06
Physicien
Physicien
matt06


Nombre de messages : 69
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:40

il ni a rien chez toi tu es egal au desert a par la bouche c est tout mais c est deja bien non??
Revenir en haut Aller en bas
morpheus79
Cortex
Cortex
morpheus79


Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 12/08/2006

Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:41

en plus 9 chance sur 10 s'est un boulet qui fait du multi ^^
Revenir en haut Aller en bas
trr
Invité




Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:41

ta vu j ai dans le pontalon j ai fait mes preuve mnt je me casse car vous etez des tafiole
aller bonne chance les bcorb
Revenir en haut Aller en bas
matt06
Physicien
Physicien
matt06


Nombre de messages : 69
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:42

ah on va prevenir a qui de droit pour le faire surveiller un peu ce fumier
Revenir en haut Aller en bas
saoulkeige(omega)
Apprentis
Apprentis
saoulkeige(omega)


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:49

moi je perd pas mon temp a parler avec un type qui se fait passer pour quelq'un d'autre et qui s'amuse a polluer ce forum mainetenant degage et puis sa changerais quoi que on t'envoie des vaisseaux pour te pulveriser tu nous prend pour qui si sa se trouve tu en as surment un qui attend pour choper nos flotte au retour alors aurais tu l'amabiliter de degager merci mdr
Revenir en haut Aller en bas
morpheus79
Cortex
Cortex
morpheus79


Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 12/08/2006

Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:49

trr a écrit:
ta vu j ai dans le pontalon j ai fait mes preuve mnt je me casse car vous etez des tafiole
aller bonne chance les bcorb

S'est bien félicitation

Surtout te sent pas obliger de revenir !!

ah oui pour info on est plus en guerre contre les bcorp boulet va ^^
Revenir en haut Aller en bas
saoulkeige(omega)
Apprentis
Apprentis
saoulkeige(omega)


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:50

ps trr joue pas au gamin et corrige ton orthographe casser 0017
Revenir en haut Aller en bas
matt06
Physicien
Physicien
matt06


Nombre de messages : 69
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 19:51

pense a moi ma poule
Revenir en haut Aller en bas
trr
Invité




Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:05

hahaha vous me fait rire vous avez rien fait les petites souris je MANGE TOUTE CRU
mais c est vrai les souris on des petit kiki
Revenir en haut Aller en bas
saoulkeige(omega)
Apprentis
Apprentis
saoulkeige(omega)


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:11

ecoute retour faire mumuse dans ton bac a sable tu doit pas avoir plus de treize ans arrete de polluer ce forum :boulet1:
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 20:12

ahah les souris trop marrant on vous connais les M_C_E vous avez du tous ecartez vos cuises pour percez dans le jeu!!! espece de la lahce oui je vous rassure je suis pas "trr" on est plusieurs a pensez sa de vous on vous attant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]   Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre contre tfd-e
» Guerre TOJ Vs xira & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MCE :: GENERAL :: PACTES-
Sauter vers: