Alliance MCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance MCE

Forum de l'alliance MCE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 guerre contre tfd-e

Aller en bas 
+4
loukake
Ardillon [CFO]
kharn
In honore fortis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tfd-e
Invité




guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptySam 2 Déc - 0:33

bon je vais essayé de réssoudre le prob avec kamall et trax.

Suite a une enquête mené avec 2 amis on c aperçus que trax était pas claire.(donc pour lui sa va vite etre réglé)

et pour kamall si vous voulez que je le vire sans que aucun des membre s'y oppose parcequ'il a fait une gaffe il me faudrais l'addrese ip .
comme ça je la comparre avec celle du forum et si il s'avere que c les mm il sera raidé en conséquence.( j'ai déja demandé l'addresse ip de kamall a kevin89 mais j'ai tjr rien eu).

Donc ccomprenez un peu mon étaonement en voyant que vous voulez nous déclaré la guerre surtout que 3/4 de nos memebres ou moins de 50k de points je ne vois pas trop l'interêt de les attaqués.

donc ce que je vous propse c que demain on mette tous ça au claire.

Car de déclarré la guerre le soir y a pas grands monde pour y réponde

alors imaginez la surprise en voyant demain qu'on est en guerre.

Sur ce je vous dis a demain.

++Kharn
Revenir en haut Aller en bas
tfd-e
Invité




guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptySam 2 Déc - 10:37

voiola l'ip que j'ai 83.79.111.224 [ 224.111.79.83.cust.bluewin.ch ]
Revenir en haut Aller en bas
trivium
Invité




guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptySam 2 Déc - 11:21

Merci...mais nous on a les aveux de Kamall sur msn donc on sais que c'est lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptySam 2 Déc - 12:19

Cadeau :


tfd-e a écrit:
voiola l'ip que j'ai 83.79.111.224 [ 224.111.79.83.cust.bluewin.ch ]

85.1.200.201 [ 201-200.1-85.cust.bluewin.ch ]
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
tfd-e
Invité




guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptySam 2 Déc - 13:12

ok donc deja c bien un suisse, ce qui tente a confirmer que c lui.
je fais par au conseil des information que j'ai reçu et une sanction sera prise et mm il sera peut etre viré.
Revenir en haut Aller en bas
tfd-e
Invité




guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptySam 2 Déc - 15:35

si c pas trop vous demandé es que je pourrais avoir une copie de la conversation avec kamall comme ça il sera virer.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin120
Invité




guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptySam 2 Déc - 16:11

Bonjour je me présente je suis Kevin1201 ancien joueur de ogame,ancien membre des TFD; voila je suis moi même suisse et un ami de Kamal ça pourai très bien etre moi qui vous ai insulté! ce n'est pas une preuve et il n'y a pas que moi en tant que suisse dans l'alliance!!! alors voila les M_C_E soyez comprhéensible et envoyé simplement une copie de la converstion msn a kharn
Revenir en haut Aller en bas
kamal [T
Invité




guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptySam 2 Déc - 19:08

Bonjour, je me présente vous me connaisez déjà je suis Kamal; voila j'affirme n'avoir hacké personne, j'avoue par que je vous ai insulter afin qe attaquier" trr" j'aviat une arrière pensais je voulais le recycler car dans mon école, les personne qui ce sont fait hacké ont demandé de rejoindre nos flottes afin de rendre leur compte injouable. J'ai ainsi de suite posé les coordonées sur votre forum pour ainsi en profitez dans le recyclage!! voila je tien a m'excuser pour le bien de tous.
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées et mes excuse les plus sincère!^^

Ps: je comprend très bien votre envie de me raider, j'èspere que tout finira bien

J'affirme encore ne pas savoir hacké!


Bonne continuation a tous Kamal
Revenir en haut Aller en bas
Informat
Invité




guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptySam 2 Déc - 20:57

Bonjour,

Je suis un ami de Sacha,Kevin,Kevin1201,Kamal,... et je connais aussi les deux vicitme du hacking,...

Je suis ici pour vous dire que PERSONNE je dis bien PERSONNE d'entre eux n'a assez de connaisance pour savoir pirater un compte MSN ou un compte Ogame. Je veux dire par-là que oui c'est POSSIBLE par la manière "Question Secrète" mais sinon questions hacking, piratages, warez, ... ils ne sont pas du tout experimenter. Dans notre cycle ("lycés"), je suis la seul assez experimenter pour ceci. Demandez voir à Kevin89. Il c'était fait hacké son compte MSN pendant une vague de piratage dont je connais les responsables. J'ai reussi a rehacké son compte mais bien pour le lui rendre vue qu'il me la demander. Maintenant dans notre cycle, il y a des imposteurs qui prétende savoir hacké ou n'importe quoi je vous prirais de pas les croires. Moi même, je suis un hacker et cracker mais je ne pirate pas des comptes msn ni des comptes Ogame mdrrrr sa me sert à rien, de plus que j'ai un compte Ogame. De plus, j'étais celui qui a démarré cette mode mdr Non, non je ne plaisente pas. J'ai commencer il y a bientôt 2 ans. Voilà, merci de votre écoute. Je pirais à ceux ou celles savent qui je suis je vous demanderai pas dire mon prénom ni même mon pseudo dans le jeux. J'ai pas envie d'avoir demain des attaques, des problème, comme quoi je serai un hacker et tout ceci. Sinon je sais que certain vont faire des comparaisons avec d'autre IP pour voir qui je suis, je préviens que je n'ai pas IP fix, que mon IP change très rapidement a caud d'un programme crée par moi même.
Revenir en haut Aller en bas
trivium
Invité




guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptySam 2 Déc - 20:59

J'en ai plein le cul

interdit de poster en inviter....
Revenir en haut Aller en bas
trivium
Invité




guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptySam 2 Déc - 21:20

Informat a écrit:
pirais à ceux ou celles savent qui je suis je vous demanderai pas dire mon prénom ni même mon pseudo dans le jeux. J'ai pas envie d'avoir demain des attaques, des problème, comme quoi je serai un hacker et tout ceci. Sinon je sais que certain vont faire des comparaisons avec d'autre IP pour voir qui je suis, je préviens que je n'ai pas IP fix, que mon IP change très rapidement a caud d'un programme crée par moi même.


Encore un qui n'ose pas signer ses propos Rolling Eyes ton programme qui change d'ip ca s'appelle pas un fournisseur ou un bouton ON/OFF du modem???


Je veux savoir qui est allé m'insulté sur le forum PCN tantot...si pas envie de vous inscrire, reponse via MP ingame (pseudo Trivium), j'envisagerais de tourner l'appache ( Rolling Eyes ) des que le nom me sera connu
Revenir en haut Aller en bas
kharn
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptyDim 3 Déc - 1:00

dans un sens c normal il a pas nous dire qui il est lol
mais pour les message en inviter dsl j'avais oublié mon mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
trivium
Invité




guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptyDim 3 Déc - 1:05

kharn a écrit:
dans un sens c normal il a pas nous dire qui il est lol

Quand tu ecrit une lettre a un personne pour t'expliquer, tu signes jamais....ben alors c'est que t'as un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Ardillon [CFO]




Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 01/12/2006

guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptyDim 3 Déc - 5:32

Kamal a écrit:
Bonjour, je me présente vous me connaisez déjà je suis Kamal; voila j'affirme n'avoir hacké personne, j'avoue par que je vous ai insulter afin qe attaquier" trr" j'aviat une arrière pensais je voulais le recycler car dans mon école, les personne qui ce sont fait hacké ont demandé de rejoindre nos flottes afin de rendre leur compte injouable. J'ai ainsi de suite posé les coordonées sur votre forum pour ainsi en profitez dans le recyclage!! voila je tien a m'excuser pour le bien de tous.
Veuillez agréer mes salutations les plus distinguées et mes excuse les plus sincère!^^

Ps: je comprend très bien votre envie de me raider, j'èspere que tout finira bien

J'affirme encore ne pas savoir hacké!


Bonne continuation a tous Kamal

supposons que tu est sincère, même si tu as voulu bien faire, c'est pas vraiment un façon d'agir que d'aller insulter les membres d'une autre alliance...

Ensuite Chapeaudepaille nous a dit que tu avais avoué avoir hacké leur compte (ou plutot volé)...

Je suis en partie d'accord avec ce que dit celui qui se fait appeler "format", il n'est pas nécessaire d'avoir des conaissances très poussés pour obtenir le mot de passe d'un compte ogame, il s'agit simplement de savoir comment répondre à la question secrète et faire un renvoie de mot de passe de ogame et ils peuvent voler le compte. Donc, je ne pense pas que d'appeler à l'ignorance de ces personnes ne soit très valable s'ils conaissent personnelement leur victime.
Revenir en haut Aller en bas
loukake
Laborantin
Laborantin
loukake


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : devant l'ordi quand je suis connecter!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptyDim 3 Déc - 10:41

bon c'est pas finit tout c'est anonyma toutes ces m...j'en ai marre!!il y a une guerre oui ou non??mes VB commence a rouillé la!!!et mes frigo commence a se vidé voir disparaitre car je consomme trop!!^je veux une réponse clair et qu'on ne parte pas dans tout les sens!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kharn
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptyDim 3 Déc - 11:47

si il y a une guerre tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptyDim 3 Déc - 12:24

kharn a écrit:
si il y a une guerre tenez nous au courant


Vous serez les premiers averti Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
kharn
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptyDim 3 Déc - 12:30

perso je vous dis franchement on ne vois pas kamal hacké un compte autant les message sur le forum c encore de bonne guerre( mm si je trouve ça pas tres simpas mais bon). alors soiyé un peut clément en plus c qu'un jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
trivium
Invité




guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptyDim 3 Déc - 12:31

Je veux le pseudo du ********** qui est venu m'insulter chez les PCN....

Si demain je ne l'ai pass, y'as des TFD-E qui vont avoir dur de progresser...qui regresserais meme
Revenir en haut Aller en bas
Milos [TFD E]




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2006

guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptyDim 3 Déc - 13:02

Un des moderateur PCN ta transmit l'ip ?
signé (trax ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
loukake
Laborantin
Laborantin
loukake


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : devant l'ordi quand je suis connecter!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptyDim 3 Déc - 13:27

oui une bonne guerre!!^^
j'en veux une!!
Revenir en haut Aller en bas
trivium
Invité




guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptyDim 3 Déc - 14:05

Milos [TFD E] a écrit:
Un des moderateur PCN ta transmit l'ip ?
signé (trax ^^ )

Quel modo???

J'en ai marre de ce defilé de personne qui ne se présente pas. JE vais peter une tôle....

Citation :
http://carto-pcn.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2568&postdays=0&postorder=asc&start=165


Trax poste avec une signature de Milos....donc si milox est Trax pourquoi ne se denonce t il???puis pq la signature milos n'apparait qu'une fois???

J'ai fait des captures d'écran et ai prevenu Emperor Humanis qui compte parmis mes meilleurs ami IRL.....

Si dans 24heures tout ca n'est pas tiré au clair, je reviens sur mes pas....c'est encore plus le bordel qu'avant...


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milos [TFD E]




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 03/12/2006

guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptyDim 3 Déc - 14:13

lol! mais je t'ai dit que c'était moi ^^
mais bon si tu reussi a avoire l'ip du ga qui est venus t'insulter toi beaucoup et moi un peu ^^ tu pourra savoire qui c'est ....
Revenir en haut Aller en bas
trivium
Invité




guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptyDim 3 Déc - 14:17

Oki
ca va....j'ai mal comprit ta phrase...ca va peter quand meme si je ne sais pas qui c'est avant demain....
Revenir en haut Aller en bas
kharn
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e EmptyDim 3 Déc - 14:54

lol pk tu t'enerve sur nous il ta dis qu'il t'avais insulté un peu pour l'autre personne on c pas ...
franchement je sais pas ce que tu veux de plus
je t'ai fournis toute les infos que j'ai pus avoir.
c bien une preuve qu'on essaye d'éviter une guerre car comme je l'ai dis juste avant ils sont ai 3/4 a avoir moins de 55k donc si vous voulez unz guerre dis le franchement que ça finnise pas en gurre froide.
c pas que je veux la guerre car je sais que je me ferais défoncé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre tfd-e Empty
MessageSujet: Re: guerre contre tfd-e   guerre contre tfd-e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre tfd-e
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre TOJ Vs xira & Co
» Déclaration de guerre : Sauver le Titanic [BCORP] vs [M_C_E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MCE :: GENERAL :: GENERAL-
Sauter vers: