Alliance MCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance MCE

Forum de l'alliance MCE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Merci !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva[M_C_E]
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2006

Merci  !!! Empty
MessageSujet: Merci !!!   Merci  !!! EmptyMar 19 Déc - 18:35

Je voudrai très chaleureusement remercier la MCE pour m'avoir virer de l'ally sans se tracasser des raison pour leskel je ne savait pas me connecter sur ogame, ceci me chagrine d'autant plus que je faisait partie des membres decideur de cette ally, et meme si je faisait que tres rarement fonctionner mon droit de decision, j'en faisait pas moin partie de ceu ci. Prendre les pt apparement on acceuille sa les bras ouvert mais le moindre prob c dehors, je ne savait pas que cetait cette mentalité QU'ON voulaient faire passer a travers notre ally. En tout cas un grand 0 vous va a ravie. Merci

Motif de mon absence (pour ceu que sa interresse encore) :
1/ Beaucoup de travaille étant vendeur de jouet (Manga) cette periode est tres propice (cadeau St nicolas etc...)
2/ coupure de ma ligne internet a mon, domicile

Désolé de n'être pas assez no live pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Scolar Visari [INCURS]
Chercheur
Chercheur
Scolar Visari [INCURS]


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

Merci  !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!!   Merci  !!! EmptyMar 19 Déc - 20:24

je vois...
désolé de te l'apprendre mais la M_C_E n'est plus....
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Merci  !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!!   Merci  !!! EmptyMer 20 Déc - 2:29

Tu sais EVA on est pas devint, un membre qui se connect pas dans son alliance pendant une semaine et qui se fait virer, c'est à lui de dire pourquoi l est absent, ensuite la descision de supprimer l'alliance ne vient pas de toi en particulier et sa m'a d'ailleur tracasser de te voir si peux présent par rapport à avant...

Juste quand tu fais 2 guerre et que durant 2 guerre seul 2 membres participent y compris moi, et bah t'en as ras le cul... Twisted Evil

Regarder la guerre contre la Hard le seul membre à avoir raider est nile ( a part moi ) vous trouvez sa normal pas moi, on a alors dit que si un joueur guerre il y avait à nouveau et que rien ne se passe on ferait quelque chose, et bah voilà c'est fait.
Citation :

Je voudrai très chaleureusement remercier la MCE pour [url]m'avoir virer de l'ally sans se tracasser des raison pour leskel je ne savait pas me connecter sur ogame[/url]

C'est à toi de le dire pas nous...

EXEMPLE : Un membre arrête ogame 2 semaine pendant l'été sans prévenir, on est censé déduire qu'il est partit en vacances, soit il s'explique, et du temps pour le faire tout le monde en a eu sois fermes ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
Eva[M_C_E]
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2006

Merci  !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!!   Merci  !!! EmptyMer 20 Déc - 20:12

ok je peu comprendre que je doive prevenir mais de 1 je n'était pas un joueur ogamien simple je fesait tout de meme partie des membres désideur de l'ally c pas comme un noob qui vien de rentrer dans l'ally de plus dans mon cas g été coupé de internet sans prevention et de plus un vendredi soir se qui ma vallu un voyage chez morph pour proteger ma flotte en uni 41 malgré cella je me suis tout de meme fait recycler (167 million sa fait mal) alors désolé mais au boulot suis pas trop sencé allez sur le pc pour jouer a ogame malgré que je le fait mais comme je le disait javait un flotte en 41 a proteger (peu pas etre partout a la foi) de plus c la periode la plus overbooker de l'année (jouet en co) alors désolé mais je reste desu de cette facon de faire de plus je ne comprend pas pourkoi avoir supprimer MCE rien nous empeche de continuer mais seulement avec les bon joueur ....
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Merci  !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!!   Merci  !!! EmptyMer 20 Déc - 23:42

Ok, mais désolé Eva n'ayant aucune nouvelle rien je t'ai foutu du côté boulet...
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Merci  !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!!   Merci  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MCE :: GENERAL :: GENERAL-
Sauter vers: