Alliance MCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance MCE

Forum de l'alliance MCE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 cartographie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
park
Chercheur
Chercheur
park


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

cartographie Empty
MessageSujet: cartographie   cartographie EmptyDim 8 Oct - 23:58

Bonjour je vais vous présenter quelquechose, c'est assez longt mais ca vaux le coup d'oeil :p

(Si vous avez des questions MP moi)

La cartographie Ginnungagap est une cartographie de chaque univers faite grâce a GalaxieTool.
Elle comprend les systèmes de chaque univers, les statistiques des joueurs, des rapports d'espionnages...

La Cartographie est réservé aux membres de ce forum et a leurs alliés (Vos amis, votre alliance, ...) Plus nous seront nombreux dessus, plus elle sera a jour...

Elle permet de rechercher rapidement toutes les coordonnée d'un joueur ou d'une alliance, de rechercher des cibles a raider, ...

Je vous conseil donc fortement d'y participer et de l'utiliser sans modération.

La Cartographie se situe:
http://ginnungagap.free.fr/U9/

1 Accès à la Cartographie:

- Commencez par vous inscrire sur le site en remplissant bien tous les champs.

- Validez votre compte grâce au mail.

- Vous pouvez vous connecter et vous servir de la base de données.

2 Mise à jour de la Cartographie:

Tout le monde doit participer à cette étape car plus de monde participe, plus notre base de donnée sera efficace et plus ses information seront a jour.
Vous pouvez mettre à jour la base de donnée manuellement, mais vous pouvez aussi utiliser l'extension FireFox suivante qui fera le boulot pour vous.

Si vous n'avez pas FireFox, je vous conseil de vite y remédier, il est bien plus performant qu'IE de toute façon surtout bien configuré (Allez voir ce post sur FireFox) cartographie Ffiegbs1

Installation de la GalaxyToolBar sous FireFox:


- Installez Java Runtime Environment (JRE) pour commencer.

- Installez GalaxyToolBar sous FireFox (Télécharger le puis ouvrez le avec FireFox)

- Quittez puis relancez FireFox.

- Configurez votre Toolbar: Cliquez sur GTP Options puis remplissez:
Nom du serveur de l'univers Ogame:
http://ogame124.de
URL de GalaxyTool: http://ginnungagap.free.fr/U9/secret/galaxyplugin.php
Le nom d'utilisateur et le mot de passe qui vous ont permit de vous inscrire au 1.

- Cliquez sur Activer GTP (Vous pouvez aussi cocher Activer au démarrage dans les options sachant que sa ne gênera pas votre navigation)

- Si vous avez FoxGame, désactivez l'option réduire le contenu de la page galaxie des options de foxGame.

Voila, La base de donnée se mettra désormais automatiquement a jour lorsque vous visiterez un système dans le menu galaxie ou un menu statistique.

Vous pouvez configurer la toolbar pour mettre ajour automatiquement jusqu'à 5 Cartographies différentes.

Vous pouvez aussi envoyez vos rapports d'espionnages afin d'en faire profiter les autre (Cibles trop fortes, trop loin,...) grâce au bouton Envoyer Rapport

L'État vous indique a chaque fois qu'une MAJ se fait ou que vous pouvez envoyez un rapport.

Utilisation avec Foxgame sous FireFox:

Démarche Pour mettre a jour la base de données sous FoxGame (Vous pouvez utiliser Foxgame en plus de la Toolbar ou seul, sa marche très bien dans les deux cas)

- Allez dans le menu Base de donnée des options de FoxGame

- Ajoutez les boutons voulus (Galaxie, rapport d'espionnages et statistiques)

- Cliquez sur Ajouter en bas, sélectionnez ensuite Ogame.fr, Univers X pour l'univers; GalaxyTool comme type de BBD; Votre nom d'utilisateur et mot de passe; puis l'url "http://ginnungagap.free.fr/UX/secret/galaxyplugin.php" ( X = Numéro de votre univers)

- Une fois ceci fait, des boutons permettant la mise à jour seront ajouter sur les pages du jeux (Boutons "GalaxyTool").

Vous pouvez combiner la ToolBar et L'option BBD de FoxGame...

NOTE: La page "Vue Générale" De GalaxieTool ne se met pas à jour dans une même session, pour voir les MAJ des nombres de systemes et tout faite "Logout" puis relogguez vous.

Si vous avez des problemes par rapport a la Cartographie, postez ici (Email d'inscription non reçus, instalation de la toolbar, configuration,...)
Pensez a donner votre loggin et votre univers.



note ceci est un copier coller mais j'ai deja commencer ce sisteme et j'en suis tres satisfais la cartographie est en route
Revenir en haut Aller en bas
molusk
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2006

cartographie Empty
MessageSujet: Re: cartographie   cartographie EmptyJeu 12 Oct - 19:44

ca y est c'est installé, avec le toolbar

en effet c'est super pratique,

allez y foncez tous dessus
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

cartographie Empty
MessageSujet: Re: cartographie   cartographie EmptyVen 13 Oct - 13:18

Je précise qu'utiliser firefox pou faire le boulot à notre place est consideré comme de la triche No
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
molusk
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2006

cartographie Empty
MessageSujet: Re: cartographie   cartographie EmptyJeu 19 Oct - 18:38

tu as vu ca ou?

donc tous ceux qui utilisent ca, plus les plugin genre foxgame sont des tricheurs, ben dis donc doit y en avoir un paquet

toi tu utilise toujours IE qui est tout merdique?

tu es sponsorisé par bill gates?
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

cartographie Empty
MessageSujet: Re: cartographie   cartographie EmptyJeu 19 Oct - 19:35

molusk a écrit:
tu as vu ca ou?

donc tous ceux qui utilisent ca, plus les plugin genre foxgame sont des tricheurs, ben dis donc doit y en avoir un paquet

toi tu utilise toujours IE qui est tout merdique?

tu es sponsorisé par bill gates?

Non, mais suffit qu'un petit malin dans mon genre dis à un admin ogame d'aller faire un tour dessus, et vous inquiettez pas ils se feront une joie de vous bloquer Wink et pis j'ai mon étique et ne tricge pas, j'ai accè à des carto, et même si c'est chaitn je l'ai rempli, car ce nest pas de la triche, libre à vous de faire ce que bon vous semble jusqu'a qu'un admin y jette un oeil...
C'est écrit dans pas mal d'endroit et tu as qu'a demandé à un admin Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
park
Chercheur
Chercheur
park


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2006

cartographie Empty
MessageSujet: Re: cartographie   cartographie EmptyJeu 19 Oct - 22:12

je pense aussi mais bon.....

moi l'automatique marche pas alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartographie Empty
MessageSujet: Re: cartographie   cartographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cartographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MCE :: GENERAL :: GENERAL-
Sauter vers: