Alliance MCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance MCE

Forum de l'alliance MCE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 de la part d'un TFD E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
willou
Invité




de la part d'un TFD E Empty
MessageSujet: de la part d'un TFD E   de la part d'un TFD E EmptyDim 10 Déc - 15:17

salut je suis un membre du conseil de la tfd e,je ne suis pas au courant de tous mais je voudrai qu'on me mette au courant,le plus vite possible de preferance!!voila merci d'avance 0017 boxe diable jamesbond
Revenir en haut Aller en bas
trivium
Invité




de la part d'un TFD E Empty
MessageSujet: Re: de la part d'un TFD E   de la part d'un TFD E EmptyDim 10 Déc - 15:22

Ca sent pas du tout le mec paumé qui a rien pigé


25jours de retard....un record...
Revenir en haut Aller en bas
Scolar Visari [INCURS]
Chercheur
Chercheur
Scolar Visari [INCURS]


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2006

de la part d'un TFD E Empty
MessageSujet: Re: de la part d'un TFD E   de la part d'un TFD E EmptyDim 10 Déc - 16:52

xD
en gros des membre de ton ally on traité les MCE...et les MCE...sont pas content...alors il vous ont posé un ultimatum que vous n'avez pas respecté donc vous allez vous en prendre plei la gueule...
et je sais pas si tu est au courant mais nicolas IV c'est pris un rateau des INCURS il voulait un PNA le pauvre...mais comme j'avais tenu mes camarades au courant et bien il a été refusé car vous etes :noob:
casser

0017 0017 0017 0017 0017 0017
Boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
willou
Invité




de la part d'un TFD E Empty
MessageSujet: Re: de la part d'un TFD E   de la part d'un TFD E EmptyDim 10 Déc - 18:06

ok je comprend maintenant pk je recoit plein de message me disant kon et en guerre,bon voila le truc,moi perso jmen fou de vos histoir,tant qu'on ne m'attaque pas je n'attaque pas.faite ske vous vouler maintenant!!!! corde Pm a raser
Revenir en haut Aller en bas
trivium
Invité




de la part d'un TFD E Empty
MessageSujet: Re: de la part d'un TFD E   de la part d'un TFD E EmptyDim 10 Déc - 18:17

willou a écrit:
ok je comprend maintenant pk je recoit plein de message me disant kon et en guerre,bon voila le truc,moi perso jmen fou de vos histoir,tant qu'on ne m'attaque pas je n'attaque pas.faite ske vous vouler maintenant!!!! corde Pm a raser
Tient toi un min au courant de ce qui se passe dans ton ally....Je prendrais bien le risque de t'attaquer juste pour voir ce que je risque tient.......
Revenir en haut Aller en bas
loukake
Laborantin
Laborantin
loukake


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : devant l'ordi quand je suis connecter!!!
Date d'inscription : 09/09/2006

de la part d'un TFD E Empty
MessageSujet: Re: de la part d'un TFD E   de la part d'un TFD E EmptyDim 10 Déc - 18:25

vas-y donne t'es coordonée qu'on voit un peut se que t'as dans le bide!!^^
Revenir en haut Aller en bas
trivium
Invité




de la part d'un TFD E Empty
MessageSujet: Re: de la part d'un TFD E   de la part d'un TFD E EmptyDim 10 Déc - 18:59

G1 principalement...2lunes bcp de defenses....il fait le malin derriere sa def mais s'il la quitte il fait pipi au lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la part d'un TFD E Empty
MessageSujet: Re: de la part d'un TFD E   de la part d'un TFD E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la part d'un TFD E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MCE :: GENERAL :: GENERAL-
Sauter vers: