Alliance MCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance MCE

Forum de l'alliance MCE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je cherche quelqu'un aide moi SVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eva[M_C_E]
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2006

je cherche quelqu'un aide moi SVP Empty
MessageSujet: je cherche quelqu'un aide moi SVP   je cherche quelqu'un aide moi SVP EmptyJeu 28 Sep - 20:23

Bonjour a tous,

j'aurrai besoin de votre aide, je suis a la recherche d'un gars que j'ai en contact msn, le probleme est que je ne sais plus d'ou je l'ai connu.Parmi les differente raison ia celle ci , l'avoir en ayant participer a votre vie...

la raison pour lesquel je le recherche est assez simple, si il s'avere que c ici que je l'ai connu, j'aimerai le faire payer se qu'il a fait a ma femme, c'est a dire, une converse totalement irrespectueuse envers une femme qui en plus est mere de 3 enfants, cette converse a ete presque totalement composé de therme genre, viens ici S...pe que je te B..se, Fait moi une P.p., etc etc etc suffisament en tout cas que je soit serieusement VNR envers lui

voici les info que j'ai :

pseudo MSN : Ch!sto L€ cho
adresse MSN : cocoduran_1@hotmail.fr
apparement il habite paris car il a demander a ma femme si elle habitai paris (cqfd)

veuillez s'il vous me donner le max d'info que vous avez sur lui

merci
Revenir en haut Aller en bas
darkbubullo
Apprentis
Apprentis
darkbubullo


Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2006

je cherche quelqu'un aide moi SVP Empty
MessageSujet: Re: je cherche quelqu'un aide moi SVP   je cherche quelqu'un aide moi SVP EmptyJeu 28 Sep - 20:31

desolé mais je ne connais rien de cette energumene qui ma l'air bien malautruis
Revenir en haut Aller en bas
Sirjudge [SWR]
Apprentis
Apprentis
Sirjudge [SWR]


Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2006

je cherche quelqu'un aide moi SVP Empty
MessageSujet: Re: je cherche quelqu'un aide moi SVP   je cherche quelqu'un aide moi SVP EmptyVen 29 Sep - 3:29

T'as essayé d'écrire un e-mail à cette adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
morpheus79
Cortex
Cortex
morpheus79


Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 12/08/2006

je cherche quelqu'un aide moi SVP Empty
MessageSujet: Re: je cherche quelqu'un aide moi SVP   je cherche quelqu'un aide moi SVP EmptyVen 29 Sep - 9:37

Ben moi perso j'ai fait semblant de rien, j'ai ajouter cette personne dans mon msn afin d'essayer de savoir qui il est scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2006

je cherche quelqu'un aide moi SVP Empty
MessageSujet: Re: je cherche quelqu'un aide moi SVP   je cherche quelqu'un aide moi SVP EmptyVen 29 Sep - 10:16

oui sirjudge mais j'ai eu un retour failed :s
Revenir en haut Aller en bas
Sirjudge [SWR]
Apprentis
Apprentis
Sirjudge [SWR]


Nombre de messages : 110
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2006

je cherche quelqu'un aide moi SVP Empty
MessageSujet: Re: je cherche quelqu'un aide moi SVP   je cherche quelqu'un aide moi SVP EmptyVen 29 Sep - 10:40

Alors à moins d'avoir l'adresse IP de ce gars... je pense que c'est cuit Rolling Eyes

Pour te consoler, moi y a des tas de gens qui m'injurient toute la journée et c'est irl pas seulement virtuel boulet

Bon du coup, les claques sont pas virtuelles non plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eva[M_C_E]
Chercheur
Chercheur



Nombre de messages : 27
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2006

je cherche quelqu'un aide moi SVP Empty
MessageSujet: Re: je cherche quelqu'un aide moi SVP   je cherche quelqu'un aide moi SVP EmptyVen 29 Sep - 11:09

oui je comprend mais tu voi se qui est frustrant dans se cas c que de 1 en irl tres peu de gars ose m'injurier (phisik imposant) et de 2 je suis tres selectif dans les gens de mon msn et donc c forcement quelqun que je connait et c plusque probablement un gars de ogame donc je pourrai avec votre aide lui faire mal virtuellement comme il a fait a ma femme (surtout qu'elle est apparement ou probablement enceinte donc bcp plus emotive) => oui morph on doi passé chez toi :p pour expliker les derniere nouveauter :p ainci que le fait que je travaille pres de chez toi ^^ 17 rue pont neuf a charleroi
Revenir en haut Aller en bas
morpheus79
Cortex
Cortex
morpheus79


Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 12/08/2006

je cherche quelqu'un aide moi SVP Empty
MessageSujet: Re: je cherche quelqu'un aide moi SVP   je cherche quelqu'un aide moi SVP EmptyVen 29 Sep - 14:11

Oui t'a interet de passer me tenir au courant, que je te file une paire de baffes :parano:

0017 0017 0017 moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche quelqu'un aide moi SVP Empty
MessageSujet: Re: je cherche quelqu'un aide moi SVP   je cherche quelqu'un aide moi SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche quelqu'un aide moi SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche graphiste
» cherche deutérium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MCE :: GENERAL :: GENERAL-
Sauter vers: