Alliance MCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance MCE

Forum de l'alliance MCE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un grand nous quitte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
morpheus79
Cortex
Cortex
morpheus79


Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : belgique(charleroi)
Date d'inscription : 12/08/2006

Un grand nous quitte Empty
MessageSujet: Un grand nous quitte   Un grand nous quitte EmptyVen 15 Sep - 22:37

Adriannov des x-root quitte ogame, un grand joueur, fair-play et ne manquant jamais une occasion de deconner.


De Adriannov (forum SWR)

... Je vous annonce que j'arrête ogame, en effet je n'ai plus le temps de jouer, plus le temps de raider ( ma principale source de revenu ! ) donc moin de possibilités pour faire ce que je veux ... donc ca me soul et c'est pas avec 10 raids par semaine que je vais avancer et m'amuser ...

voila donc j'ai été ravi de jouer avec beaucoup d'entres vous, ravi d'avoir fait partis de divers alliances ( Dragons, IGM, X-Roots ) qui m'ont toutes beaucoup appris ! surtout les dragons rouges !

Donc je sais pas trop si je repasserai sur le forum, ainsie que sur tout les forums que je fréquente habituellement car j'ai vraiment plus le temps, trop de taf, des heures vraiment compliqués ... bref la misère ...

voila, donc je pensais refiler mon compte à un roots ( bloody pour le nommer ) mais j'ai bien réfléchis et je prefere le passer à un pote IRL qui m'a déja secondé pendant des passes difficiles de mon existence bien merdique cette année !

bref j'ai jamais eu de problemes, et je ne sais pas si il restera ou pas chez les roots, ce qu'il fera ou pas ... et il est pas trés actif sur les fofos, c'est un solitaire ...

voila si vous avez des questions, ou des remarques, qu'elles soient désobligeantes ou pas ... je suis à votre écoute.

J'espere que le adriannov que beaucoup connaissent ne vous manquera pas trop, toutes nos bonnes déconnade, mon enseigne d'alcoolo qui a fait ma réputation pendant toute la durée de mon jeu et de ma maniere d'être !

Voila, peut être à bientôt

Adriannov Will Be Always ... VodkaTalker
_________________
Adriannov Is Always here
Revenir en haut Aller en bas
Albators_[MCE]
Apprentis
Apprentis
Albators_[MCE]


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : France/Paris
Date d'inscription : 13/08/2006

Un grand nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte   Un grand nous quitte EmptySam 16 Sep - 11:45

Snif......
Revenir en haut Aller en bas
trivium
Invité




Un grand nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte   Un grand nous quitte EmptySam 16 Sep - 11:46

Voila, je suis un peu plus frais pour repondre.
C'est malheureux qu'un si bon joueur nous quitte. Mais j'aimerias aussi rendre hommage a wasabi, qui a egalement decidé de quitter notre univers pour des raisons de temps. L'uni 9 vient de perdre 2 bon elements!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Un grand nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte   Un grand nous quitte EmptySam 16 Sep - 11:56

Putain le con confused j'ai la larme à l'oeil avec ces connerie Crying or Very sad




snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
piway [cstm]
Physicien
Physicien
piway [cstm]


Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2006

Un grand nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte   Un grand nous quitte EmptyDim 24 Sep - 17:05

Adrianov,
un habitué du fofo officiel non :p
Revenir en haut Aller en bas
In honore fortis
Fondateur
In honore fortis


Nombre de messages : 1068
Age : 74
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/08/2006

Un grand nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte   Un grand nous quitte EmptyDim 24 Sep - 23:07

J'ai pas tout saisi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://allymce.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un grand nous quitte Empty
MessageSujet: Re: Un grand nous quitte   Un grand nous quitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand nous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance MCE :: GENERAL :: GENERAL-
Sauter vers: